La Voie Maltée et ses soirées humours

Courtoisie

Léa Fortier

Les soirées d’humour sont de retour à la Voie Maltée de Jonquière. Un mardi par mois, l’animateur William Paquet reçoit un humoriste.

L’équipe de la Voie Maltée est fort sur l’évènementiel. Les soirées d’humour est un concept qui cherche à attirer de la clientèle, mais aussi désire plaire à un nouveau public. « L’équipe souhaite donner un peu de plaisir à un autre type de clientèle qui est moins tenté par la Voie Maltée. », explique la gérante de la microbrasserie, Sarah Tessier.

C’est à la brasserie artisanale de Jonquière uniquement que cette sorte de soirée est réalisée. En fait, les trois microbrasseries de La Voie Maltée existantes dans la province, soit à Chicoutimi, Québec et Jonquière, ont chacune leur univers différent et se réinventent avec de concepts originaux qui leur correspondent.

Pour favoriser la venue des humoristes, Sarah Tessier confie que le restaurant-bar offre de bons contrats, notamment avec l’hébergement, le confort ainsi que les consommations fournis. De plus, la plupart des invités sont de la région ou très peu connus. Ce sont des avantages, puisque ça permet à l’humoriste de se faire connaître tout en ayant de très bonnes conditions.

La prochaine soirée spéciale est le 12 décembre avec Marko Métivier en tête d’affiche.

Il est possible d’avoir en tout temps des informations supplémentaires sur le site internet et le Facebook de La Voie Maltée Jonquière.